mercredi 17 octobre 2018

QU'EST-CE QUE LE BON RAP ?

Salut !

Comme l'année dernière et comme promis à nouveau, voici mon mémoire de fin d'études. Il est trois fois plus long que celui de l'année dernière et un poil plus technique. J'ai essayé quand même de rendre le tout digeste et un peu vulgarisé en partie parce que je voulais que vous puissiez le lire avec envie. 

Cette fois, la mention très bien ne m'a pas échappée. Le titre est une grande question très difficile à traiter :

"QU'EST-CE QUE LE BON RAP ?"

J'espère que ça va vous plaire, vous apprendre des trucs, et vous ouvrir l'esprit. C'est ce à quoi j'aspire.

N'hésitez pas à me venir me parler en messages privés, bisous,


L.


Pour le télécharger gratuitement, sans pub, sans rien, libre de droits :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire