jeudi 22 juin 2017

Mon mémoire

Coucou les gens !

Je vous l'avais promis, voici mon mémoire en pdf. Vous pouvez le lire tranquillement, et le propager, c'est libre de droits. Si vous voulez le citer dans un travail de recherche quelconque, c'est possible puisqu'il a été validé par un jury. J'ai même frôlé la mention très bien alors j'imagine qu'il est pas dégueu.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé en répondant au questionnaire et en le diffusant, c'est grâce à vous que ce projet a été une belle réussite. D'ailleurs, je vais surement revenir vers vous l'année prochaine puisque j'aurai un deuxième mémoire à rendre... deux fois plus conséquent que celui-ci.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, mon mémoire s'appelle "Une définition du Rap." Avec en sous-titre et en problématique "Presque 40 ans après l'arrivée du Rap en France, pourquoi est-il pertinent de continuer à lui chercher une définition ?". Si ça vous intéresse mais que vous avez peur du style universitaire : pas de panique. Je le spécifie dans mon avant-propos, je veux que ce mémoire soit clair pour un maximum de gens. J'ai fait mon possible pour que ça ne soit pas chiant à lire.

Vous m'en direz des nouvelles, ça m'intéresse toujours de parler avec vous ! Twitter LecHadH5C (DM ouverts), Snapchat lechadh5c et Facebook LecHad.

Le mémoire :
Les annexes si ça vous intéresse d'avoir les détails de vos réponses au questionnaire tout ça :

Merci à tous et à bientôt !

Bisous depuis l'Argentine où j'avance sur mes projets et dans ma vie.

Votre serviteur,
LecHad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire